Bentolit – un tout nouveau complément alimentaire minceur. En vaut-il la peine? Faits et avis

[Total : 35   Moyenne : 3.2/5]

De nos jours, le surpoids et l’obésité sont souvent appelées les maladies du 21ème siècle. Bien que le diabète soit un problème plus important, les deux maladies mentionnées se chevauchent dans de nombreux cas. Un poids excessif peut mener au diabète, et il fait certainement des ravages dans le corps humain. Chaque jour, de nombreuses personnes essaient de se débarrasser d’un surplus de poids tout en perdant rapidement leur enthousiasme initial. Pourquoi cela se produit-il ?

Pourquoi tant de gens ne parviennent pas à perdre du poids ?

Peut-être êtes-vous l’un d’eux, ayant déjà échoué à perdre du poids. Vous n’êtes pas seul, il y en a plein d’autres. Seuls quelques-uns parviennent à atteindre cet objectif. Est-ce dû au caractère ou à une motivation appropriée ?

Sans aucun doute, l’obstination est importante, mais beaucoup de gens qui essaient de perdre du poids montrent une grande motivation à la base. Malheureusement, ils la perdent rapidement – mais quelle en est la cause ? Nous vivons dans un monde où les effets rapides de notre travail comptent avant tout. Si l’on vous dit d’attendre plus longtemps, la plupart des gens se décourageront peu de temps après. Idem pour l’amincissement.

Overweight ManDans de nombreux cas, la perte d’un excès de poids se traduit par un changement radical de mode de vie. Nous abandonnons notre nourriture préférée, nous utilisons rarement notre voiture en préférant marcher à l’air frais. Une personne peu habituée à un tel style de vie se fatiguera et se découragera rapidement si les effets de l’effort ne sont pas visibles en peu de temps.

Alors pourquoi devons-nous attendre si longtemps avant que cela fasse effet? C’est principalement dû à la contamination de notre corps. Nous vivons dans un monde plein de produits chimiques durs. On les trouve non seulement dans l’air, mais aussi dans les produits alimentaires de tous les jours.

Des scientifiques de Caroline du Nord aux États-Unis ont mené une étude intéressante. L’homme sujet était aux prises à de nombreuses maladies graves, notamment des douleurs articulaires, des vomissements chroniques, un essoufflement et des maux de tête. Les scientifiques ont mené un processus complexe de désintoxication sur le patient. En conséquence, l’homme a retrouvé très rapidement une grande partie de sa forme physique antérieure.

Quelle conclusion pouvons-nous en tirer ? La contamination de l’organisme limite considérablement son bon fonctionnement. En cas de perte de poids, un métabolisme lent et un fonctionnement moins efficace du système digestif et du foie est le problème. Théoriquement, notre corps devrait se débarrasser des toxines par lui-même, mais il y en a trop pour que ce processus soit efficace. Cette théorie a été prouvée par des études successives, également menées aux États-Unis. Des fragments de tissu adipeux ont été prélevés sur un grand groupe de sujets.  Beaucoup de substances toxiques ont été trouvées dans plus de 76% des échantillons, ce qui prouve clairement que l’organisme n’a pas pu s’en débarrasser.

Donc, si vous voulez vous débarrasser de votre excès de poids, vous devriez non seulement changer votre style de vie et manger plus sainement. Il vaut également la peine de subir le processus de désintoxication. Grâce à celui-ci, vous améliorerez votre santé et le fonctionnement de tout votre corps. Ceci à son tour contribuera à une perte de poids plus rapide, ce sur quoi vous comptez sûrement ! Comment réaliser un tel processus ? Vous pouvez utiliser des compléments alimentaires spéciaux. L’un d’entre eux est Bentolit et nous allons l’examiner de plus près aujourd’hui.

Bentolit – qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un complément alimentaire, annoncé par le fabricant comme l’un des moyens les plus efficaces pour éliminer les produits chimiques dangereux de l’organisme. Son ingrédient principal, principalement responsable de la désintoxication est l’argile volcanique.

Le complément est vendu sous forme d’une poudre spéciale, à dissoudre dans l’eau. La consommation régulière de cette boisson préparée devrait rétablir le bon fonctionnement de l’organisme dans un temps relativement court. Le producteur ne présente pas seulement son produit comme un moyen efficace et bon marché de nettoyer le corps. Il dit aussi qu’il favorise la santé et, surtout, la perte de poids, étant un problème pour beaucoup de gens.

Si l’on en croit le fabricant, c’est actuellement l’adsorbant le plus efficace sur le marché. Son efficacité est censée être 20 fois meilleure que dans le cas de produits concurrents. Par son action, il élimine non seulement les toxines typiques, mais aussi l’alcool et la nicotine. De plus, il améliore l’état des cheveux, de la peau et des ongles, leur redonnant un aspect sain et naturel.

Dosage du produit ?

L’utilisation de ce produit est extrêmement simple, ce qui est un avantage supplémentaire. Bentolit est disponible sous forme de poudre à dissoudre. Le fabricant recommande de mélanger deux cuillères à café pleines avec 200 ml de liquide. Il peut s’agir de lait ou d’eau, mais seulement s’il est bien propre. La poudre doit être bien remuée et laissée pendant environ 10 minutes. Après ce temps, vous devez remuer une nouvelle fois et c’est prêt à boire. La dose recommandée est d’un verre une fois par jour. Le fabricant suggère de le consommer tous les matins, de préférence immédiatement après un repas, bien que cela ne soit pas nécessaire.

Des effets secondaires ?

Slim tanned woman

L’absence d’effets secondaires négatifs serait un autre avantage de ce complément alimentaire. Comme l’assure le fabricant, il est fabriqué à partir d’ingrédients naturels et soigneusement testés. Leur dosage a été bien équilibré. Grâce à cela, le produit est efficace et en même temps d’une sécurité maximale et peut être utilisé par tout le monde, quel que soit son âge.

Composition du produit

Vous êtes sûrement intéressé maintenant par la composition de ce produit. Heureusement, le fabricant ne cache pas cette information, c’est pourquoi nous pouvons vous décrire en détail les ingrédients qui composent Bentolit. Les plus importants sont :

  • argile volcanique – nettoie, réduit l’appétit et réduit l’accumulation de graisse,
  • isolat de protéine de soja – fournit de l’énergie au corps et en même temps accélère la combustion des graisses,
  • fibres d’avoine – fournit un effet nettoyant et aide en outre l’organisme à se débarrasser du cholestérol nocif,
  • café en poudre – fournit de l’énergie et accélère le métabolisme,
  • pissenlit – améliore principalement la fonction intestinale,
  • racine de gingembre – réduit l’appétit et accélère la digestion,
  • fenouil – connu pour ses effets positifs sur le système digestif.

Avis des utilisateurs ?

Est-il digne de confiance ? Il s’avère que oui, car Bentolit jouit d’une excellente réputation auprès de ses utilisateurs.

Bentolit – aujourd’hui 02.04.20 – 50% moins cher

Nous lisons beaucoup d’avis d’utilisateurs et la plupart des gens font l’éloge des effets visibles d’une diminution de l’appétit et d’une amélioration du bien-être. De nombreuses personnes confirment que la consommation régulière de la boisson accélère la combustion des graisses et les motive ainsi à perdre du poids. Les avis confirment également que le produit est sûr – il ne cause pas d’effets secondaires négatifs.

Prix

Tout ce qui reste est une question de prix. L’utilisation de ce produit vous obligera-t-elle à creuser profondément dans votre poche ? Un paquet de Bentolit contient 100 g de poudre et est suffisant pour la préparation de nombreuses boissons. Malheureusement, son prix de base n’est pas très attractif. Actuellement, vous devez payer jusqu’à 318 PLN, mais ne vous inquiétez pas.

L’entreprise offre très souvent des ventes attractives sur son site internet. Si vous êtes intéressé pour en acheter, il est préférable de vérifier sur la boutique régulièrement. Nous avons même réussi à trouver une offre où Bentolit a été vendu pour la moitié de son prix, seulement 159 PLN. Ces ventes sont de très courte durée, mais elles sont très fréquentes.

Où acheter ?

Dans ce cas, c’est une question importante, car Bentolit est vendu exclusivement sur le site officiel du fabricant.

L’entreprise n’effectue pas de distribution supplémentaire et soutient la prise de décision en se souciant de la sécurité de ses clients.

C’est pourquoi il n’est pas recommandé de commander ce complément auprès de sources non éprouvées. Dans le meilleur des cas, les produits contrefaits seront inefficaces, mais peuvent également avoir des effets secondaires négatifs.

This post is also available in: English polski Română Español

Bentolit - avis:

  1. J’ai une question : ce produit peut-il également être utilisé par des personnes sous insulinothérapie ? Ma mère est déjà à un stade très avancé et je me demande si une telle chose pourrait au moins améliorer légèrement sa qualité de vie. S’il vous plaît, faites-le moi savoir.

    Répondre
  2. Existe-t-il une garantie de satisfaction donnée par ce fabricant ? Si le produit s’avère inefficace, puis-je le retourner et récupérer mon argent ?

    Répondre
  3. Quelqu’un avait-il vu de meilleures ventes que celle-ci ? Je me demande s’il faut attendre, et s’il y aura de meilleures ventes, parce que je l’ai déjà vu à la moitié du prix plusieurs fois.

    Répondre
  4. Bentolit – aujourd’hui 02.04.20 – 1 pack GRATUIT

  5. Moi je vis au liban où peut on l’acheter?

    Répondre
  6. est ce que les adolescents entre 14 et 16 ans peuvent utiliser ce produit?

    Répondre
  7. Bonsoir est-ce que ça marche vraiment ou est ce une publicité mensongère

    Répondre
  8. Moi je vie à Djibouti où peut-on le trouvé ici? Merci

    Répondre
  9. Es ce que les malades celiaque alergie du gluten peuvent le prendre?merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Bentolit – a brand new slimming dietary supplement. Is it worth it? Facts and reviews

[Total: 1   Average: 5/5]

Nowadays overweight and obesity are often called 21st century diseases. While diabetes is a bigger problem, both mentioned diseases overlap in many cases.

Excessive weight can lead to diabetes, and it certainly wreaks havoc in human body. Every day, many people try to get rid of extra weight, yet quickly lose their initial enthusiasm. Why does it happen?

Why do so many people fail to lose weight?

Maybe you are the one, who already failed at losing weight. You are not alone, there is plenty of such people. Only a few manage to achieve this goal. Is it due to the character or a suitable motivation?

Overweight ManNo doubts given obstinacy is important, but many people trying to lose weight show great motivation jest. Sadly, they lose it quickly – but what’s the cause? We live in a world where, quick effects of our work count above all. If you must wait longer, most will get discouraged after a short time. Same as with slimming.

In many cases, losing excess weight means a radical change in lifestyle. We abandon our favorite food, we rarely use a car, and more often we walk in the fresh air. Someone unused to such a lifestyle will quickly get tired and discouraged if the effects of effort are not visible in a short time.

So why do we have to wait so long to see effect? It’s mainly due to the contamination of our bodies. We live in the world full of harsh chemicals. We can find it not only in the air, but also in the everyday food products.  Scientists from North Carolina in the USA have conducted an interesting study. Subjected man was struggling with many serious diseases, including joint pain, chronic vomiting, shortness of breath and headaches. Scientists conducted a complex detoxification process on the patient. As a result, the man regained a large part of his former physical fitness very quickly.

What conclusion can we draw then? Contamination of the body significantly limits its proper functioning. In case of weight loss, slow metabolism and less efficient functioning of the digestive system and liver is the problem. Theoretically, our body should get rid of toxins on its own, but there are too many of them for this process to be effective. This theory has been proven by successive studies, also carried out in the United States. Fragments of fat tissue were sampled from a large group of subjects.  A lot of toxic substances were found in more than 76% of samples, which clearly proved that the body was unable to get rid of them.

So, if you want to get rid of excess weight, you should not only change your lifestyle and eat healthier. It is also worthwhile to undergo the detoxification process. Thanks to it you will improve your health and the functioning of your whole body. This in turn will contribute to faster weight loss, which you are surely counting on! How to carry out such a process? You can use special dietary supplements. One of them is Bentolit and we will take a closer look at it today.

Bentolit – what’s that?

It is a dietary supplement, advertised by the manufacturer as one of the most effective ways to flush dangerous chemicals out of the body. Its main ingredient, primarily responsible for detoxification is volcanic clay.

The supplement is sold in the form of a special powder, to be dissolved in water. Regular drinking of the prepared drink should restore proper functioning of the body in a relatively short time. The producer advertises his product not only as an effective and cheap way to cleanse the body. It’s also said it supports good health and, above all, weight loss, being a problem for many people.

If you believe the manufacturer, this is currently the most effective adsorbent on the market. Its efficiency is supposed to be even 20 times better than in the case of competitive products. Through its action, it not only removes typical toxins, but also alcohol and nicotine. Additionally, it improves the condition of hair, skin and nails, restoring their healthy, natural look.

Dosage of the product?

The use of this product is extremely simple, which is an additional advantage. Bentolit is available in powder form to be dissolved. The manufacturer recommends that two full teaspoons should be mixed with 200 ml of liquid. This may be milk or water, but only if it is well cleaned. The powder must be stirred thoroughly and then left for about 10 minutes. After this time, you must stir again and it’s ready to drink. The recommended dose is one drink once a day. The manufacturer suggests that it should be consumed every morning, preferably immediately after a meal, although this is not necessary.

Any side effects?

Slim tanned woman

The lack of negative side effects is said to be another advantage of this dietary supplement. As the manufacturer assures, it’s made based on natural and thoroughly tested ingredients. their dosage has been properly balanced. Thanks to this, the product is effective and at the same time maximally safe and can be used by everyone, regardless of age.

Composition

You are surely interested now in what’s the composition of this product. Fortunately, the manufacturer doesn’t hide this information which is why we can thoroughly describe for you Bentolits ingredients. The most important of them are:

  • volcanic clay – cleanses, reduces appetite, and reduces fat accumulation,
  • soy protein isolate – provides energy to the body and at the same time speeds up fat burning,
  • oat fibers – provides a cleansing effect and additionally supports the body in getting rid of harmful cholesterol,
  • coffee powder – provides energy and speeds up metabolism,
  • dandelion – primarily improves bowel function,
  • ginger root – reduces appetite and speeds up digestion,
  • fennel – known for its positive effects on the digestive system.

User reviews?

Is it trustworthy? It turns out that yes, because Bentolit has a great reputation among its users.

Bentolit – today 05.08.20 – discount -50% cheaper

We read many of them and most people praise the visible effects of reduced appetite and improved wellbeing. Many people confirm that regular drinking of the drink accelerates fat burning and thus motivates them to lose weight. Opinions also confirm that the product is safe- it doesn’t cause any negative side effects.

Price

All left is the matter of price. Will the use of this product mean you have to dig deep into your pocket? One package of Bentolit contains 100 g of powder and is enough for the preparation of many drinks. Unfortunately, its basic price isn’t very attractive. Currently, you must pay as much as 318 PLN, but don’t worry.

The company very often prepares attractive sales on its website. If you are interested in purchasing, it is best to check the store regularly. We even managed to find an offer where Bentolit was sold for half the price, only 159 PLN. These are very short-lasting sales, but they occur very often.

Where to buy?

In this case, this is an important question, because Bentolit is sold exclusively on the official website of the manufacturer.

The company doesn’t run any additional distribution and supports decision with concerns for the safety of its customers. That’s why don’t recommend ordering this supplement from unproven sources. At best, counterfeit products will only be ineffective, but may also cause adverse side effects.

This post is also available in: polski Română Français Español

Bentolit - reviews:

  1. can this product also be used by people on insulin therapy? My mother is already at a very advanced stage and I wonder if such a thing could at least slightly improve her quality of life. Please let me know.

    Reply
  2. Is there any satisfaction guarantee given by this manufacturer? If the product proves to be ineffective, can I return it and get my money back?

    Reply
  3. Had anybody seen any better sales than this 50% one? I wonder whether to wait, and if any better sales will happen, because I’ve seen it at half the price a few times already.

    Reply
  4. Bentolit – today ONLY 05.08.20 – newer, lower price

  5. I had been experiencing anxiety attack just recently and it was triggered by coffee and I was advised not to drink coffee anymore … One of Bentolit’s ingredients is Coffee… would it trigger my anxiety back?

    Reply

Leave a Comment